Page 2 sur 2

Re: MG V85TT

Posté : mer. 13 mars 2019 20:48
par bougnat
Oui le pare-boue (qui n'en est pas un) est vraiment trop court; le moteur et les échappements vont en prendre plein la tronche (gravier, boue, pluie…).

Le tête de fourche pas assez enveloppant.

Sinon jolie moto qui me rappelle mon ancienne 1100GS. La puissance et le couple sont suffisants.
Reste aussi à voir la fiabilité et le service après-vente.

Re: MG V85TT

Posté : sam. 16 mars 2019 09:18
par breizhrider
pour le g b facile à corriger par chambre à air : RÉDHIBITOIRE pour moi

Re: MG V85TT

Posté : lun. 15 avr. 2019 13:29
par vin133
J'ai été faire un dépannage vendredi en fin d'après-midi. Remplacer la batterie de la voiture de ma chérie, bloquée à son boulot.
La batterie dans le TP avec quelques outils basique, une valise pour l'équipement de madame au cas ou.
Une fois terminer, je lui laisse prendre de l'avance sachant que la rocade est bien bouchée à cette heure. :mrgreen:
Et donc, sa boîte est juste en face du conces Suzuki/Moto-Guzzi. J'ai fait comme a dit Macron, j'ai traversé la rue pour me rendre en face ;).
J'en ai profité pour voir la V85TT de plus près.
Globalement, bonne facture, finition propre et bonne assise en statique aussi bien que le V-strom 650 je trouve. L'entrejambe permet une bonne position et les pieds bien au sol (1,74 m). Un bien à plat et le gauche sur la plante du pied, comme le Vstrom. Bien sûr à voir en dynamique et si dans le temps elle sera à la hauteur.
https://youtu.be/5LSFpLclCYE
P.S. : Je suis rentré un bon 1/4h avant. Qu'est-ce qu'on est bien en 2R en interfile :lol: