Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Sam 30 Mai 2020 04:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MG V85TT
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Pour ceux que ça intéresse ;)

Un de nos amis du groupe FB a déniché cela :

https://www.facebook.com/watch/?v=665562763895896&t=1

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 09:47
Messages: 3547
Localisation: Toulon (Var)
Moto: SH300 2018
Kilométrage: 2500
C'est efficace, ça couvre bien les voix aux alentours, ça tombe bien, ça ne devait pas être du français......... :mrgreen:
gipsvar

_________________
SH300 2018 blanc


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 21:23 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 723
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 22000
Pas terrible, la régularité cyclique...


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mar 12 Mar 2019 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Hé ! Hé ! les premiers essais : https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2 ... moto-guzzi

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mar 12 Mar 2019 20:54 
Hors ligne

Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
Sympa , les italiens savent mieux que beaucoup, dessiner des bécanes, et faire de jolis moteurs, j’irais bien l’essayer, un cardan et 225 kg tpf, c’est sympathique, reste encore le pot qui remonte , c’est joli mais ça écarte les valises,

_________________
Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mar 12 Mar 2019 21:09 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 723
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 750 X DCT
Kilométrage: 22000
Et le prix, malheureusement, le prix, pour des bécanes au moteur plus que rentabilisé depuis sa lointaine origine. Rédhibitoire.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
vin133 a écrit:


Nos voisins suisse et belge ont déjà eu la primeur de publier leur essai.
http://www.m.moto-news.be/fr/tests/test ... zz7--4iq6k

Perso, en couleur Sylver je la trouve pas mal du tout.

A mon avis, le V85TT à + d'avantages par rapport aux GS 750/850 (au passage même moteur), rien que le cardan MG est gagnant. Après faut voir dans le temps si MG revient au même niveau que dans les 80's. Mais en tout cas le constructeur semble vouloir y revenir qualitativement. ;)

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3513
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Le Designer n'est toujours pas sorti de prison chez Guzzy je vois... Avoir les meilleurs Designer du monde et faire des trucs laid !!! Comprends pas...

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 804
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Moi c'est surtout le garde-boue avant haut sous la double optique que j'aime pas trop, On dirait qu'il lui on greffée celle de la Streetfighter de Triumph. Même s'ils ont voulus rendre hommage (marketing, c'est la mode depuis quelques temps chez les constructeurs ;) ) à la V65TT de 85, j'aurais préféré qu'il soit bas avec une finition façon tête de fourche en arrondi de l'Africa Twin 750 des années 90. Là, la tête de fourche fait pas fini. Il manque un habillage sous l'optique. Sinon globalement je la trouve pas mal en gris avec les valises.

Je regrette juste que les constructeurs appliquent la même stratégie en essayant de capter les + 50 ans en jouant sur la nostalgie des bécanes qui nous ont fait rêver lorsque nous étions jeune (avec tous une gamme Pseudo Néo-Rétro).

Tous les ans en janvier j'attendais avec impatience le journal du Dakar. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'assister, à l'époque, au prologue à Cergy-Pontoise en région parisienne à l'époque de Thierry Sabine. C'est certainement à "cause" de cela que j'ai toujours eu un faible pour les trails.

Nostalgie quand tu nous tiens :lol:

http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... -387jbV_eA

http://www.parisdakar.it/en/moto-guzzi- ... &videoId=0

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 18:18 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
Messages: 265
Localisation: rennes 35
Moto: nc x DCT
Kilométrage: 10000
Phileg je viens de la voir en vraie. C'est une très belle moto.
reste à essayer l'engin 8-)
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... v85-tt.php


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com