Attention garage dangereux !

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
Ocaybay
Messages : 18
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 20:27
Moto : NC700X blanche
Kilométrage : 55

Attention garage dangereux !

Message par Ocaybay »

Bonjours à tous,

Étant abonné à un autre forum dédier au motard d'ile de France (je recommande d'ailleurs il y as plein de balade et de sortie organiser c'est pas mal du tous).

je suis tombé sur ce post

Vue l'histoire hallucinante qu'as vécue ce motard je me suis dit que ça valais le coup de la partager.

Ps: je suis pas sur d'être dans la bonne section je laisse le soin au modo de remédier à ça ^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont!
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Attention garage dangereux !

Message par EDE »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
jeanmi2a
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 mars 2015 19:14
Moto : NC 700 XA / 2012
Kilométrage : 31000
Localisation : sur la plus belle ile de mediterrannée

Re: Attention garage dangereux !

Message par jeanmi2a »

joli le mauvais plan ...laisser sa moto un vendredi pour un devis de réparation oral chez un commerçant dont le but c'est de gagner de l'argent ..normal ...

en plus la laisser plusieurs jours le commerçant va coller des frais de gardiennage aussi .....

TOUJOURS DEMANDER UN DEVIS CHIFFRE SUR PAPIER ! ! ! ! en laissant sa moto juste quelques heurs pour qu'ils fassent l'étude ....

et bien je fais toute ma mécanique sur toutes mes motos depuis toutes ces années ...Jamais mes motos n'ont vu un garagiste .....et c'est tant mieux .. :-)
chez moi la moto c'est pathologique et je ne veut pas guérir de ça ...
Barry
Messages : 149
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
Moto : VFR1200 dct
Kilométrage : 30000
Localisation : 92, 41, 62, 64

Re: Attention garage dangereux !

Message par Barry »

Mon papa m'a toujours dit de ne JAMAIS laisser la carte grise d'un véhicule dans le véhicule, et de ne JAMAIS laisser la carte grise à un garagiste. Règles de bases aussi fondamentales que de ne pas laisser les clés sur le contact quand on se gare.
Porsche 944s 1988 :arrow: Alfa Romeo GTV 3.0 1997 :arrow: CanAm Spyder RSS se5 2012 :arrow: Honda NC750x dct 2018 :arrow: Honda VFR1200f dct 2017
Répondre