Hébergement, étape en Ardèche : bonne adresse

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Hébergement, étape en Ardèche : bonne adresse

Message par Jmarc06 »

Pour une simple étape ou un séjour, à moto ou pas http://www.lamaisondupouchon.fr/

Les hôtes sont motards, très sympas et chaleureux.

Un endroit qui vaut le détour
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Hébergement, étape en Ardèche : bonne adresse

Message par Fab0568 »

Sympa ça, merci ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: Hébergement, étape en Ardèche : bonne adresse

Message par Guillaume »

Oui ça a l'air bien sympatoche... merci
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Hébergement, étape en Ardèche : bonne adresse

Message par Olivier07 »

Puisqu'on parle d'Ardèche je vais vous donner une très bonne adresse.

L'auberge du Bez.
07590 Borne
Au col du Bez (Là où est passé le tour de France 2015), à 5km de la station de ski alpin de la croix de bauzon (La seule station de ski alpin d'Ardèche - 2 rouges, une noire, et des bleus et verte - 4 remontés + un tapis pour les luges).

Bref l'auberge du bez est membre de la chaine Goutez l'Ardèche mais surtout c'est une très bonne table.
La patron qui est le cuistot (Et le maire du village - 45 habitants - 6 hameaux) fait une cuisine très gourmande (mais pas grasse) avec des spécialités ardéchoises.
Le beure et la charcuterie sont maison.

De plus c'est un glacier de renom. Les gens viennent de très loin y manger des glaces été comme hiver.

Ouvert tous les jours sauf le samedi (Oui j'ai bien dit sauf le samedi)

http://www.aubergedubez.com/

https://www.google.fr/maps/place/AUBERG ... 97a82b60a4

Pour les pilotes aguerris propriétaires d'un petit avion ou un ULM, il y a une piste d'atterrissage qui a été dressée dans la montagne. Attention c 'est en pente il faut avoir déjà des heures de vol pour l'emprunter.


Pour les deux roues c'est une belle étape au cœur de la montagne ardéchoise (aussi bien à moto qu'à vélo) en plein sur la ligne de partage des eaux atlantique/méditerranée.

Mes parents habitant non loin j'y mange minimum une fois par an et j'y mange des glaces 3 ou 4 fois par an (même l'hiver).

Et donc c'est sans parti pris que je vous livre cette adresse c'est par ce que c'est une réelle bonne adresse.

Olivier07
NC 700 XA Blanche
Répondre