Concept Honda

Des liens vers des sites intéressants ? Mettez-les dans cette partie !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Concept Honda

Message par Fab0568 »

Exact ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Concept Honda

Message par LeZozio »

godzyla a écrit :Bref, c'est une sorte de quad avec les roue très rapprochées.
La question est :
Vu l'écart entre les roues avant inférieur à 46cm, sera-t-il accessible avec le permis A sachant qu'il a 4 roues (permis B en théorie)?

Bref, on pousse trop d'automobilistes à monter sur des motos/scooters sans sensibilisation aux risques de ces engins.

Pas étonnant que tout le monde gueule que les motards sont dangereux, c'est comme si vous donniez une arme à un adolescent (en comparaison), sa réaction peut être totalement imprévisible.
Je pense qu'ils veulent surtout concurrencer le Quadro (http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 10382.html).
Les 4 roues offriraient, selon la presse, une excellente tenue de route tout en gardant la conduite d'un 2 roues.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Concept Honda

Message par Fab0568 »

Le Quadro 4D ne joue pas dans la même cour, c'est de base un scoot urbain avec un petit 350cc.

On est plus dans une variante de ceci
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre