Triploo - Présentation rapide ;-)

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Triploo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 19:08
Moto : INTEGRA 700
Localisation : YERRES

Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Triploo »

Hello, je m'appelle Fred (triploo).
Je suis un lecteur régulier du forum depuis plus d'un an.
C'est grâce à ce forum...et à son voisin d'en face 8-) que j'ai choisi d'acheter ma NC 700 X il y un an déjà.
Il s'agit du modèle noir auquel j'ai ajouté quelques accessoires bien utiles (notamment sur les conseils de ce forum) : prolongateurs de GB avant et arrière, lèche roue et une bulle (très ;) ) haute puig avec déflecteur.

J'habite en région parisienne et ma moto me sert quasi exclusivement pour les trajets domicile - boulot.
Je viens de changer de boulot et je ne vais plus l'utiliser pour m'y rendre.
Je vais donc devoir me séparer de mon engin :cry:
Je me permettrai de mettre une annonce sur ce site si vous le permettez, même si je comprend que ça fait un peu le gars qui débarque car je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire et de me présenter auparavant...

Voili, voilou,
A bientôt peut être !
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Jean-Jacques_d »

Triploo a écrit : C'est grâce à ce forum...et à son voisin d'en face 8-) que j'ai choisi d'acheter ma NC 700 X il y un an déjà.
Je viens de changer de boulot et je ne vais plus l'utiliser pour m'y rendre.
même si je comprend que ça fait un peu le gars qui débarque car je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire et de me présenter auparavant...
Bienvenue quand même et merci de ta franchise. Bonne chance pour ton nouveau boulot...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Triploo
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 19:08
Moto : INTEGRA 700
Localisation : YERRES

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Triploo »

Hello à tous,

Et bien après avoir vendu ma 700 NCX il y a moins d'un an, j'ai finalement recraqué, en ce joli moi de mai, pour un deux-roues.
En un an d'usage des transports en commun, mes bonnes résolutions se sont envolées ;-)
Je ne pouvais pas faire d'infidélité au concept NC. J'ai donc trouvé mon bonheur auprès d'un 700 integra un peu âgé (2012) mais avec très peu de km (6000). Je voulais absolument reprendre un modèle DCT (que je n'avais pas choisi par erreur... et économie la première fois). Le concept Scooter est plus pratique pour mes trajets quotidiens boulot-dodo (45 minutes matin et soir...). Je le trouve cependant moins confortable, en terme de position de conduite que mon ancienne NCX. Il faudra que je vois si un changement de selle pourrait améliorer la situation...

Au plaisir de vous lire à nouveau et à bientôt,

Triploo ;-)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Fab0568 »

Content que tu reviennes (même si on ne se connait pô) ;)

Re-bienvenu à toi :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Presay »

Re Bienvenue avec ton integra .. 8-)
Image
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par Jeff »

Bienvenue
Il m'arrive parfois de voir des intégra sur Panam donc à bientôt sur le forum ou peut être "on the Road"
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: Triploo - Présentation rapide ;-)

Message par IntegRed »

Re-welcome cher coreligionnaire Image
Christian
Répondre