Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Dim 20 Oct 2019 12:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Pour les 50 ans de la série 5, BM réédite une jolie petite R nineT. http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... inet-5.php
Dommage qu'elle ne dispose pas d'un "vrai" garde-boue arrière, des cligno orange pour plus d'authenticité et une selle peut-être plus épaisse. Je suis pas particulièrement fan des BMW actuelles mais celle-ci est bien faite et belle à regarder.

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 20:53 
Hors ligne

Inscription: Lun 17 Juin 2013 21:43
Messages: 310
Localisation: Caluire
Moto: NC 700 X
Kilométrage: 61000
Une énième déclinaison, mais pas pas trop mal cependant. La selle semble un peu plus épaisse, mais on est loin des Denfeld de l'époque, et je ne me fais pas à ces arrières tronqués. Et ces garde-boue tellement minimalistes, elle serait plus jolie avec des modèles plus enveloppants.
C'est dingue, les bécanes n'ont plus aucun côté pratique et fonctionnel pour ceux qui roulent tous les jours et toute l'année (surtout quand on n'a pas de bagnole à côté...).

_________________
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
C'est vrai que les bécanes ont quasiment toutes le même arrière surtout avec les nouveaux supports combinés de plaques et feux/clignotants. :cry:

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3017
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Pour avoir eu un 60/5, celle-ci est quand même sympa niveau look et couleur. 8-)
Après niveau garde boue, surtout arrière, effectivement il y avait d'autre solution plus original comme des garde-boue enveloppant comme les anciennes parce que la mode de "je me lave le cul en roulant" c'est bon un moment... :?

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 9 Juil 2019 22:23 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
Messages: 111
Moto: triumph streetcup
Kilométrage: 0
perso bmw je fuis
image soit disant qualité (voir les soucis des flats)
politique élitiste à option et client pris pour un con
j'aime pas le son du flat
850 à moteur loncin (chine) vendu premium
l'arrivée des chinois va sans doute les faire revenir sur terre
voir zontes , cyclon et c f moto


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 10 Juil 2019 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 521
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
Pas sur. BM fait fabriquer certains de ses modèles en Chine sans répercuter le prix en baisse pour le client. C'est tout bénef pour améliorer ses marges. J'ai eu l'occasion de discuter avec un ancien bmiste qui habite dans mon secteur il a arrêté la moto il y a peu. Le SAV n'a pĺus rien à voir. Après l'achat tu prends juste le coup de bambou pour les révisions.

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Mer 10 Juil 2019 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 3017
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
J'ai souvenir d' il y a 10 ou 15 piges au moins, j'avais mon K75 et j'étais chez un concessionnaire BMW à Boulogne Billancourt.
Le mec devant moi, je crois que c'était un coursier, venait chercher son Flat moderne pour la révision des 40mkm.
Dans la grande révision visiblement, l'embrayage était prévu entre autre, soit dépose du moteur et tout le tralala BM, le mec était prêt de s'évanouir, dans les 2000€ si je me souviens bien... comment j'étais trop comptent d'avoir mon vieux clou à ce moment.... :D

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1740
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Bonne petite bouille, j ai eu un R1100R entre 95 et 05, et effectivement je n'entends plus dire que du mal de la marque et de ses concess.
Arcueil motor c'étaient des bons.

Mais 15K€ pour une basique (anniversary certes)...

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Mar 16 Juil 2019 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1740
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 38000
Phileg a écrit:
J'ai souvenir d' il y a 10 ou 15 piges au moins

Ah bah oui, on s'est connus en 09 et tu l'avais encore.

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com