Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Mar 16 Juil 2019 01:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 20:48 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Déc 2014 19:35
Messages: 554
Localisation: RODEZ
Moto: CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage: 200
Oui le pare-boue (qui n'en est pas un) est vraiment trop court; le moteur et les échappements vont en prendre plein la tronche (gravier, boue, pluie…).

Le tête de fourche pas assez enveloppant.

Sinon jolie moto qui me rappelle mon ancienne 1100GS. La puissance et le couple sont suffisants.
Reste aussi à voir la fiabilité et le service après-vente.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 09:18 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Jan 2019 13:33
Messages: 55
Moto: triumph streetcup
Kilométrage: 0
pour le g b facile à corriger par chambre à air : RÉDHIBITOIRE pour moi


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: MG V85TT
MessagePosté: Lun 15 Avr 2019 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 3 Fév 2019 10:09
Messages: 378
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
Kilométrage: 12600
J'ai été faire un dépannage vendredi en fin d'après-midi. Remplacer la batterie de la voiture de ma chérie, bloquée à son boulot.
La batterie dans le TP avec quelques outils basique, une valise pour l'équipement de madame au cas ou.
Une fois terminer, je lui laisse prendre de l'avance sachant que la rocade est bien bouchée à cette heure. :mrgreen:
Et donc, sa boîte est juste en face du conces Suzuki/Moto-Guzzi. J'ai fait comme a dit Macron, j'ai traversé la rue pour me rendre en face ;).
J'en ai profité pour voir la V85TT de plus près.
Globalement, bonne facture, finition propre et bonne assise en statique aussi bien que le V-strom 650 je trouve. L'entrejambe permet une bonne position et les pieds bien au sol (1,74 m). Un bien à plat et le gauche sur la plante du pied, comme le Vstrom. Bien sûr à voir en dynamique et si dans le temps elle sera à la hauteur.
https://youtu.be/5LSFpLclCYE
P.S. : Je suis rentré un bon 1/4h avant. Qu'est-ce qu'on est bien en 2R en interfile :lol:

_________________
Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com