Carte des NC700

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: Carte des NC700

Message par lanternier »

TT22 a écrit :
lanternier a écrit :Dis, c'est dommage qu'on soit obligé de passer par toi pour se mettre sur la carte
On est pas obligé de passer par moi, voici la copie exacte d'un message situé plus haut dans ce sujet :
[color=#AA0000]TT22[/color] a écrit :Pour vous inscrire sur cette carte, rendez-vous dans votre Panneau de l’utilisateur, cliquez sur Profil puis sur Editer le profile Phoogle Map. Attrapez le smiley sur la carte et faites-le glissez jusqu'à votre position. Vous pouvez ensuite choisir votre smiley. Cochez "Oui" pour être affiché sur la carte.
Pour finir, cliquez sur "Envoyer".
Ah ben super, merci ! :-)
Bon, le problème est que je n'ai pas le temps de tout lire... :-(
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
pivat
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:21
Localisation : le havre

Re: Carte des NC700

Message par pivat »

bonjour.
je parcours toujours le forum bien que je ne poste pas beaucoup.
je vois qu'il y a des nouveaux mais je désespère en constatant sur la carte des membres le désert qui m'entoure au havre !
s'il y a des normands parmi vous , merci de vous positionner sur la carte.
a part cela je vous parlerait bien du temps mais bon !!!!
a plus.
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Carte des NC700

Message par Jean-Jacques_d »

pivat a écrit :je vois qu'il y a des nouveaux mais je désespère en constatant sur la carte des membres le désert qui m'entoure au havre ! s'il y a des normands parmi vous , merci de vous positionner sur la carte.
C'est vrai que la Normandie basse ou haute n'est pas tellement représentée.. Mais çà peut venir vite...une fois...Bonjour à nos amis Belges...Image qui eux sont bien là...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre