Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Bon choix et le moteur est intéressant sur la F700GS, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle s'appelle F700GS alors que ce moteur fait 798cc je crois.
En comparaison, Honda appelle sa 670cc NC700, là, il y a un grand fossé.
algo a écrit :Conception marketing à la BMW!!
700 plus petit que 800 donc tarif différent moteur moins puissant etc...
Mais quelque part c'est tout à leur honneur d'afficher la barre bien en dessous alors qu'elle est largement au dessus, surtout pour 2 tous petits cc. Un constructeur qui fait le contraire, je trouve que c'est un peu prétentieux de sa part et de surcroît mensonger.
Oui, surtout qu'il doit faire son poids, 244 kg je crois, un peu moins que le Piaggio 500, mais ils sont quand même très lourds ces 3 roues. Tu dois te sentir tout léger sur un 2 roues !
Ca change c'est évident, mais je n'ai jamais été déçu par le Fuoco et en tenue de route c'est bluffant aussi! Je ne parle pas de la manœuvrabilité moteur coupé imbattable