ancien forum-base de donnée

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

ancien forum-base de donnée

Message par roger64 »

nickel et merci pour ce nouveau forum, juste une question il n'y avait pas moyen de migrer l'ancienne base de donnée avec l'arborescence complète au lieu du lien qui pointe sur l'ancien forum?
Avatar du membre
RETLAW
Administrateur du site
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 21:21

Re: ancien forum-base de donnée

Message par RETLAW »

D'après notre super informaticien, c'est pas possible car l'ancien forum ne le permet pas. Mais avec le temps les nouveaux messages seront de plus en plus en nombreux.
Nous avons de plus dans les cartons un projet de site internet qui reprendrait tous les trucs, astuces, tutos classés pour les retrouver facilement. Ce site serait adossé au forum.
A+
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: ancien forum-base de donnée

Message par PMC91 »

Je ne comprends pas, parce que sur beaucoup de fils du forum, il y a un dernier message du modérateur avec un lien qui renvoie sur le nouveau forum et quand je clique sur ce lien, je retrouve le même dernier message qui renvoie sur le nouveau forum etc etc !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: ancien forum-base de donnée

Message par TT22 »

C'est normal, il y a sur l'ancien forum un lien vers le nouveau pour voir où continuer un sujet et sur le nouveau, il y a un lien vers l'ancien pour pouvoir consulter les anciens messages.
Salutations,
TT22
.
Répondre