problème de connexion

Vous avez des idées d'améliorations, vous avez rencontré des bugs ou vous souhaitez poser une question sur le fonctionnement du forum ? Alors mettez votre message dans cette catégorie.
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

problème de connexion

Message par rafher06 »

Bonjour a tous, depuis quelques jours impossible de me connecter, malgré le copier coller du mot de passe pour éviter les erreurs etc.
Y a t'il un truc?
J'ai du demander un nouveau mot de passe pour pouvoir me reconnecter.
Avatar du membre
Gday
Messages : 392
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: problème de connexion

Message par Gday »

Tu t'es fait piraté ton ancien mot de passe ?
Avatar du membre
TT22
Administrateur du site
Messages : 532
Enregistré le : ven. 26 oct. 2012 23:05
Kilométrage : 0

Re: problème de connexion

Message par TT22 »

Bonjour, nous ne changeons pas les mots de passe, et d'après ce que je vois dans vos informations c'est que votre mot de passe a été changé 3 fois :
  • Le Mardi 14 Avr 2015 à 21:53
  • Le Vendredi 29 Mai 2015 à 21:50
  • Le Vendedi 29 Mai 2015 à 22:02
Les deux dernières modifications ont été effectuées par votre adresse IP mais pas la première, votre compte a donc très certainement été piraté.
Si vous utilisiez le même mot de passe sur le forum et sur d'autres sites je vous conseille de changer sur les autres sites également.
De plus je ne peux pas voir les mots de passe mais j'espère que vous n'avez pas remis le même que l'ancien !
Salutations,
TT22
.
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: problème de connexion

Message par rafher06 »

TT22 a écrit :Bonjour, nous ne changeons pas les mots de passe, et d'après ce que je vois dans vos informations c'est que votre mot de passe a été changé 3 fois :
  • Le Mardi 14 Avr 2015 à 21:53
  • Le Vendredi 29 Mai 2015 à 21:50
  • Le Vendedi 29 Mai 2015 à 22:02
Les deux dernières modifications ont été effectuées par votre adresse IP mais pas la première, votre compte a donc très certainement été piraté.
Si vous utilisiez le même mot de passe sur le forum et sur d'autres sites je vous conseille de changer sur les autres sites également.
De plus je ne peux pas voir les mots de passe mais j'espère que vous n'avez pas remis le même que l'ancien !
Merci pour votre réponse mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’un piratage.
La deuxième adresse IP est normale car je n’était pas chez moi pendant quelques jours.
Répondre