Tour de l'Hexagone et un peu plus

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Jmarc06 »

Bonjour à tous

Départ le 2 mai de Nice vers l' ouest (via St Etienne, Millau, Toulouse) puis le nord (Tours, côtes bretonne et normande), Belgique, Luxembourg, puis retour par Strasbourg, Masevaux (68), Besançon, Lyon, Grenoble, Nice.

Durée prévue autour d'1 mois et 4 à 5000 km selon les curiosités et tentations (multiples !!!)

Je ne suis pas contre des rencontres de NCistes :)
MP pour les intéressés

Ciao ciao
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Fab0568 »

Quand tu arrives vers Lyon, hésites pas à faire un coucou et on essayera avec la troupe de te faire une pause casse croûte digne de ce nom ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Jmarc06 »

Merci Fab, avec plaisir ;) Je te propose de prendre contact deux ou trois jours avant mon arrivée sur Lyon, ça irait ?
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par clod »

+1 pour partager quelques "lyonnaiseries" ensembles :D

Bonne route en tous cas !
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
tournesol42
Messages : 210
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 21:02
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 169000
Localisation : proche roanne
Contact :

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par tournesol42 »

Je peux t'héberger sur Roanne, sauf du 5 au 8 mai où je serai au rassemblement du forum 'terre et bitume'.
Avatar du membre
Jmarc06
Messages : 319
Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 17:32
Localisation : NICE, 06

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Jmarc06 »

@ Clod : merci ! Plaisir partagé (à partager, plutôt) volontiers :D . Fab va se charger d'organiser le regroupement des Lyonnais en vue des ripailles (heu...n'est-ce pas Fab :D ?)

@ Tournesol42 : grand merci pour ta proposition !
A priori Roanne est un peu éloignée de mon axe de descente nord-sud cette fois-ci...mais sait-on jamais ce qu'une NC est capable de faire faire à son conducteur ? :mrgreen:
En tous cas si ton emploi du temps te permettait de te joindre à Fab, Clod et autres le moment venu ce serait super !
Jm

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"

NC 750 X DCT 2016 grise
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Fab0568 »

Bon si j'ai bien pigé ton MP, tu serais dans la région autour du week-end du 22 mai, donc les filles, si vous voulez que l'on accueille notre voyageur dignement, noter sur vos agendas et on va essayer de se faire un truc 8-)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par mistral6 »

Fab0568 a écrit :Bon si j'ai bien pigé ton MP, tu serais dans la région autour du week-end du 22 mai, donc les filles, si vous voulez que l'on accueille notre voyageur dignement, noter sur vos agendas et on va essayer de se faire un truc 8-)
Je devrais être dispo :mrgreen:
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par Fab0568 »

Bien ça, faut qu'on se trouve une bonne table, pas trop chiante d'accès pour éviter la pleine ville.

Si vous avez des idées je suis preneur ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
KTM19
Messages : 120
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 22:27
Moto : NC X 750 1190 advent
Kilométrage : 12000

Re: Tour de l'Hexagone et un peu plus

Message par KTM19 »

Entre Toulouse et Tours , Brive peut etre sur la route , si je suis dispo à la date de passage, autres specialités culinaires qui valent celles de Lyon , que je connais bien , meme si actuellement le canard se fait rare , me contacter en MP
Il y a deux ans , j ai participe au Tour de France tout terrain d un Nordiste ( je lui ai fait traverser la Correze du Nord au Sud) qui a roulé avec des guides locaux pour son periple qui a duré plus d un mois
Répondre