sud-est-istes

Vous souhaitez organiser une sortie entre motards, postez ici !
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: sud-est-istes

Message par carriquy »

Insistez, les gars : pour l'Auvergne, c'était déjà pareil : Patounet, il a fallu le titiller, le prier, le supplier...
En fait c'est rien qu'un gros pantouflard ; il hiberne encore, le nounours, en plein été !
Mais bon, une fois qu'il s'est décidé, ça vaut le coup de l'avoir comme compagnon de route, alors soyez relous à donf !!!

Moi, j'aurais bien aimé venir, mais je suis en pleine saison des chambres d'hôtes, et il faut bien dire que ça fait un bout depuis chez moi.
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: sud-est-istes

Message par Guillaume »

yoda83 a écrit :En espérant que la météo change d'ici Samedi :o

Pluie prévue sur Gemenos :|

@ pluche
Je viens de consulter le site Météo Consult et il semblerait, à 48 h de notre petite sortie, que les équipements pluie ne soient pas nécessaires...

Pour résumer, à ce jour nous ne sommes toujours que 3, à savoir Gipsvar, Yoda83 et moi... On accepte les retardataires, les distraits et les inscrits de dernière minute... :D même les pantouflards lyonnais... ( comme dit P'tit Carribou)
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: sud-est-istes

Message par Guillaume »

carriquy a écrit :Insistez, les gars : pour l'Auvergne, c'était déjà pareil : Patounet, il a fallu le titiller, le prier, le supplier...
En fait c'est rien qu'un gros pantouflard ; il hiberne encore, le nounours, en plein été !
Mais bon, une fois qu'il s'est décidé, ça vaut le coup de l'avoir comme compagnon de route, alors soyez relous à donf !!!

Moi, j'aurais bien aimé venir, mais je suis en pleine saison des chambres d'hôtes, et il faut bien dire que ça fait un bout depuis chez moi.
C'est sur que ça fait loin puis prendre l'A9 un 1er août, faut être cintré ou pas s'aimer... Car même en trichant et en essayant les petites routes, c'est bourré de bataves et de schpounz sans compter les ibères et leurs 38 tonnes qui se prennent pour Schumi
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: sud-est-istes

Message par gipsvar »

Sur météo france, ce matin jeudi 31/7, 10% de probabilité de pluie samedi matin 2/8 sur Géménos, idem à Bandol et au Sausset, 30% à St Maximin.
Ca peut être bon...
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: sud-est-istes

Message par lanternier »

Pis d'abord j'suis ni gros, ni pantouflard...
Na
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: sud-est-istes

Message par gipsvar »

Météo idem entre 0 et 20% de probabilité de flotte demain matin (entre 8h et 14h), puis 50% l'après-midi selon Météo France, on se décide demain matin ? Ou on reporte ?
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... nos/134204
(cliquer sur + à gauche de en savoir plus)
Si oui, je propose de se retrouver face à la mairie, il y a une place et une rue qui monte (rue du maréchal des logis......) vers le col de l'Espigoulier, avec de quoi se garer sur la gauche, et un bar terrasse le Premium je crois, à 9h30.
A demain peut-être ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: sud-est-istes

Message par yoda83 »

Mince c'est de ma faute encore :? hier il faisait beau pour vous !!!

On va voir ce qu'en pense guillaume ....

@ pluche .


Ps : Je vous Mp mon portable .
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1617
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 75000
Localisation : Brive La Gaillarde 19100

Re: sud-est-istes

Message par Guillaume »

Les calculs de probabilité de pluie ne devraient pas constituer une gène dès lors qu'on a plaisir à rouler, ce qui est mon cas. De plus, un report serait siné dié étant donné que je rentre lundi...
On a une chance sur deux qu'il pleuve à partir de 14h? Ouais bon.... Bin moi je prend le risque...
Si vous êtes ok, vers 9h30 en face de la mairie de Gémenos avec le sourir et de la bonne humeur :D :D :D
NC700X grise
3,71L/100
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3914
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: sud-est-istes

Message par gipsvar »

Guillaume a écrit :Les calculs de probabilité de pluie ne devraient pas constituer une gène dès lors qu'on a plaisir à rouler, ce qui est mon cas. De plus, un report serait siné dié étant donné que je rentre lundi...
On a une chance sur deux qu'il pleuve à partir de 14h? Ouais bon.... Bin moi je prend le risque...
Si vous êtes ok, vers 9h30 en face de la mairie de Gémenos avec le sourir et de la bonne humeur :D :D :D
Pas de pb pour moi, surtout si tu pars lundi !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: sud-est-istes

Message par yoda83 »

Parti pour moi :lol: je sortirai le parapluie :|

Par contre je vais essayé de faire changer mon pneu avant cet aprem . Un peu lisse quand même :lol:
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Répondre