Meme pas peur...Avec mon range rover.

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par Presay »

Image
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par PMC91 »

Purée, c'est complètement dingue ce règlement de compte !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par Jean-Jacques_d »

PMC91 a écrit :Purée, c'est complètement dingue ce règlement de compte !
La violence, on sait comment çà commence, mais on ne sait jamais où çà s'arrête... :geek:....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
PMC91 a écrit :Purée, c'est complètement dingue ce règlement de compte !
La violence, on sait comment çà commence, mais on ne sait jamais où çà s'arrête... :geek:....
Je suppose que le mec avec son range a dû faire une grosse crasse à un des motards du groupe et que ça a dégénéré, mais peut-être qu'il ne l'a pas fait exprès, finalement, on ne connaît pas l'histoire. Si c'était vraiment le cas, peut-être qu'il suffisait de relever son numéro et d'aller porter plainte, les motards étaient suffisamment nombreux pour témoigner. Une bande de motards en furie, ça peut vite tourner au vinaigre. S'ils l'avaient sorti de sa caisse et roué de coups sur le bitume, il y aurait peut-être eu d'autres témoins. La violence d'une grosse bande de motards sur un seul type, ce n'est pas glorieux du tout et il n'y a pas de quoi en être fier.

Je pense aussi que dans cette scène terrible, l'automobiliste n'avait pas d'autres choix que de rouler sur des motos pour essayer de sauver sa peau, imaginez des dizaines de motards qui se ruent sur vous parce que vous avez eu le malheur de faire une connerie, je pense que vu son comportement, ce mec a dû penser qu'il était foutu !

Sur le périphérique, si je suis en voiture, je fais très attention aux motards, pourtant un jour, il y en a un qui a déboîté tellement vite de l'arrière gauche de ma caisse que j'ai bien failli le foutre en l'air. Son SDS s'est retourné et m'a mis un doigt, moi qui suis motard et fais hyper gaffe, j'étais furax. Peut-être que je devrais écrire sur l'arrière de ma voiture : "Je suis aussi motard !"
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Seraph
Messages : 124
Enregistré le : mar. 13 août 2013 16:33
Localisation : Nantes

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par Seraph »

PMC91 a écrit :Sur le périphérique, si je suis en voiture, je fais très attention aux motards, pourtant un jour, il y en a un qui a déboîté tellement vite de l'arrière gauche de ma caisse que j'ai bien failli le foutre en l'air. Son SDS s'est retourné et m'a mis un doigt, moi qui suis motard et fais hyper gaffe, j'étais furax. Peut-être que je devrais écrire sur l'arrière de ma voiture : "Je suis aussi motard !"
Ou peut être qu'on devrait leur rouler dessus à ces gens qui ne respectent rien... :twisted:
NC700X 2012 blanche
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par angerhood »

En fait le fin mot de l'histoire est le suivant : l'homme dans sa voiture a eu peur pour sa sécurité et celle de sa femme et son môme de 5 ans. Du coup, il a perdu le contrôle. Ca peut se comprendre, et pour me faire l'avocat du diable, je ne vois pas ce que foute tous ces motards disposés n'importe comment sur la route. Ils pensent encore une fois que la route leur appartient. L'attitude des motards ici est loin d'être irréprochable, et même s'il n'y pas eu de drame, il y a bel et bien de la connerie dans les 2 camps.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Meme pas peur...Avec mon range rover.

Message par Jean-Jacques_d »

angerhood a écrit : l'homme dans sa voiture a eu peur pour sa sécurité et......
L'attitude des motards ici est loin d'être irréprochable, et même s'il n'y pas eu de drame,.......
Tout à fait d'accord....Image...Quand on ne connait pas l'affaire et bout en bout, c'est difficile d'être impartial....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre