Pas si gratuit que ça.

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Pas si gratuit que ça.

Message par Gabriel »

Ah, gottverdammt, c'est Andreï, qui est d'Arras. J'avions point vu !
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: Pas si gratuit que ça.

Message par Mega01 »

Gabriel a écrit :Arras ? Heuuuuhhh.... non. La Triple K. est produite en Belgique, côté flamand. Même brasserie qui produit la Kwak (délicieuse) et la Deus (superlative). Cet été, sur la Grand Place à Bruxelles, un long plateau charrette rempli de fûts de bière de cette brasserie Bosteels, tiré par deux magnifiques percherons. Ca a du bon, la tradition.

Ceci dit, je n'irai pas passer mes congés côté flamand : routes limitées à 70 km/h, contrôles fréquents. Je reste côté wallon, tous sympas, bonnes routes, radars visibles de loin. Motards super bien équipés, qui disent bonjour en tendant la jambe comme d'autres lèvent le bras, pas d'un petit geste négligent du pied, façon 'Je m'essuie sur ton repose pieds, j'ai marché dans un scooter'. Un beau pays, la Belgique, méconnu des Français, malheureusement (Quoi que. Ils ont l'air de se passer sans regrets excessifs des touristes hexagonaux).
Oui je voulais dire qu’il était connaisseur car il buvait la bonne bière belge...
Attention quand tu viens dans ma Belle Wallonie... commence à foutre des radars partout.. rien que dans mon coin 2 nouveaux radars et quatres radars tronçons
Hawk
Messages : 307
Enregistré le : mar. 3 sept. 2019 14:31
Kilométrage : 1

Re: Pas si gratuit que ça.

Message par Hawk »

Mega01 a écrit :Attention quand tu viens dans ma Belle Wallonie... commence à foutre des radars partout.. rien que dans mon coin 2 nouveaux radars et quatres radars tronçons
Ben alors les belges? on copie les voisins français??? :D

Sur le même sujet : J'ai un collègue qui est allé 2 semaines aux States et en posant la question à son guide touristique s'il y avait des radars chez eux, devinez sa réponse : "On en a pas ils sont tous chez vous!"

Mais quel humour celui là!
Répondre