Pneus integra

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Pneus integra

Message par EDE »

vince_007 a écrit :Là j'ai Michelin Road 5 à l'avant et un Pilot Road 4 à l'arrière, ce dernier à 15 000kms et il est à mis usure environ.
Chapeau, tu roules sur des routes moquettées ? :shock:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
yoyo63
Messages : 36
Enregistré le : sam. 5 janv. 2019 07:32
Moto : INTEGRA 750

Re: Pneus integra

Message par yoyo63 »

hello, je viens de commander les Michelin PR 5, montage mardi...
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Pneus integra

Message par cocokais »

Ça y est intégra récupéré... Et je revis! Quelle maniabilité !

Ouah c'est vraiment nul de rouler avec des pneus a la corde :lol:
Et accessoirement dangereux :P
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Pneus integra

Message par vince_007 »

EDE a écrit :
vince_007 a écrit :Là j'ai Michelin Road 5 à l'avant et un Pilot Road 4 à l'arrière, ce dernier à 15 000kms et il est à mis usure environ.
Chapeau, tu roules sur des routes moquettées ? :shock:
Pas du tout, je fais 70 kms par jour, départementale, autoroute et periph toulousain. Jamais de ville.
Mon integra à 31 000 kms, j'ai changé le pneus AV 2 fois (il est tout neuf) et l'arrière une seule fois. Pour l'arrière, j'exagère un peu en disant mis usure, disons qu'il va encore faire 5000kms facile sans forcer, donc 20 000 au total.

Et je suis pas du genre à rouler au limitation. :mrgreen: j'use les pneus sur toute la surface même les côtés, un peu plus à gauche qu'a droite à cause des ronds points.

Ce qui bouffe un pneu c'est les démarrages et les freinages, en ville on bouffe 2x plus vite un pneu.
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Pneus integra

Message par cocokais »

Je ne connais pas très bien la gamme Bridgestone

https://www.bridgestone.ch/fr/pneus-mot ... y-vehicle/
Avatar du membre
Isula 700
Messages : 363
Enregistré le : sam. 5 nov. 2016 22:07
Moto : 700

Re: Pneus integra

Message par Isula 700 »

j'ai un road4 neuf en plus, si çà interesse quelqu'un
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Pneus integra

Message par cocokais »

Je veux bien !
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Pneus integra

Message par EDE »

vince_007 a écrit :
EDE a écrit :
vince_007 a écrit :Là j'ai Michelin Road 5 à l'avant et un Pilot Road 4 à l'arrière, ce dernier à 15 000kms et il est à mis usure environ.
Chapeau, tu roules sur des routes moquettées ? :shock:
Pas du tout, je fais 70 kms par jour, départementale, autoroute et periph toulousain. Jamais de ville.
Mon integra à 31 000 kms, j'ai changé le pneus AV 2 fois (il est tout neuf) et l'arrière une seule fois. Pour l'arrière, j'exagère un peu en disant mis usure, disons qu'il va encore faire 5000kms facile sans forcer, donc 20 000 au total.

Et je suis pas du genre à rouler au limitation. :mrgreen: j'use les pneus sur toute la surface même les côtés, un peu plus à gauche qu'a droite à cause des ronds points.

Ce qui bouffe un pneu c'est les démarrages et les freinages, en ville on bouffe 2x plus vite un pneu.
C'est très vrai.
J'accélère plutôt progressivement que brutalement, j'économise pneus, transmission et carburant et tant que j'y suis je freine un minimum :mrgreen: dans la circulation Iledefrançaise ça veut dire pas mal d'anticipation.
Bon 20000 c'est déjà très bien, à 30000 tu m'étonnais tt de même beaucoup.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
cocokais
Messages : 626
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 10:16
Moto : 700 Integra
Kilométrage : 65000

Re: Pneus integra

Message par cocokais »

cocokais a écrit :Hello

ce qui devait arrivé arriva... a midi je sors voir l'integra... roue arrière crevée...
De toutes manières les pneus étaient morts et il y a un concess dans la meme zone industrielle

Hop un petit coup de gonfleur / j'enfourche la bete et arrive au garage... il n'a que des Pirelli Diablo Strada dans mes dimensions et en stock.
Je viens de les monter on verra ce que ca donne...

Sur le gsxr j'avais du diablo et j'en était satisfait... quid de la version strada ?

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Pirelli, waouhhh je m'en compte que ca fait bien longtemps que j'avais pas regarder les gammes de pneus...

Purée y a pas mes diablo strada... ils ne se font plus ? Le site indique Angel ou Angel GT

https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/mot ... tegra-2012
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Pneus integra

Message par Phileg »

Ça veut dire que c'est un vieux stock et que les pneus ont sans doute bien sécher... quid de la tenu de route sur sol humide... :?

S’il y a bien un truc qu'il est préférable d'éviter de faire, c'est d'acheter au premier venu qui te force la main à acheter ce qu'il a et rien d'autre avec des arguments discutable... ce n'est pas valable que pour les pneus... mais bon, peu de gens s'intéressent ou connaisse les produits et font confiance au vendeur... :cry:
Répondre