Page 1 sur 3

Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 15:31
par full
salut
me régalant avec ma NC, je me dis de plus en plus que je n’achèterai pas de 2ème moto "plaisir"
ayant tjs eu des grosses sportivo/gt, type 12r, hayabusa & ZZR, je me rend compte que la puissance ....sert si peu ....

donc en gros, je changerai plutôt ma NC750X DCT pour la future, 2020 ? 2021 ?

je verrai bien s'il faut énoncer 4 différences : une régulateur de vitesse, 80 cv , un freinage plus sérieux et un coffre encore plus grand ! :P

ne me dites pas une AT1000 heinnn, trop chère pour le segment

et vous ??? :geek:

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 15:41
par paul69
Pour moi le plus serait un amortisseur AR réglable avec molette sur le coté, trop pénible à régler avec le lèche roue, pour ceux qui roulent par tous les temps un cardan simple, une meilleur protection AR par un garde boue un vrais "bon l'esthétique va en prendre un coup".
Pour moi puissance suffisante, poids correct, à oui, un double disque avec freinage reparti AV et AR sur la pédale de frein, comme sur la Dov.

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 19:25
par Pierre Saint-Martin
Je prendrais bien une courroie à la place d'une chaîne s'il vous plaît. Merci. :D
Au fait, si la puissance sert si peu (surtout à partir de juillet), pourquoi 80 CV ?

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 19:45
par Fab0568
Une @T 1000 ! ! ! :lol:
20180512_114631_HDR.jpg

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 20:58
par full
Pierre Saint-Martin a écrit :Je prendrais bien une courroie à la place d'une chaîne s'il vous plaît. Merci. :D
Au fait, si la puissance sert si peu (surtout à partir de juillet), pourquoi 80 CV ?
Entre 200 et 55 cv... faut être raisonnable ;)
Et pour garder nos consos de chameau... dans les 80 serait parfait ! A mon sens

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : sam. 12 mai 2018 23:21
par bougnat
Une NC800X DCT avec 9 mkg de couple (à 5000 tr) pour 80ch maxi (8000tr) , une conso de 4 litres maxi + coffre à la place du réservoir.
Des suspensions réglables comme sur la CRF1000, une courroie (protégée par un carter).
Les freins de la CRF, une protection améliorée, béquille centrale d'origine !
Position et selle confortable (comme la CRF ). Pas trop d'électronique !!

Je crois que c'est tout; et là je pourrais craquer !!

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : dim. 13 mai 2018 03:40
par Mega01
bougnat a écrit :Une NC800X DCT avec 9 mkg de couple (à 5000 tr) pour 80ch maxi (8000tr) , une conso de 4 litres maxi + coffre à la place du réservoir.
Des suspensions réglables comme sur la CRF1000, une courroie (protégée par un carter).
Les freins de la CRF, une protection améliorée, béquille centrale d'origine !
Position et selle confortable (comme la CRF ). Pas trop d'électronique !!

Je crois que c'est tout; et là je pourrais craquer !!
J’ajoute un réservoir de 18 litres pour cette conso de 4l/100.’’

Et pour la hauteur de selle PAS plus grande que notre NC750X actuelle... autrement je pourrais pas monter dessus....lol

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : dim. 13 mai 2018 09:10
par clod
Je verrai bien le modèle X évoluer en Africatwin 750 ( = Châssis TT + moteur NC) dans l'esprit des nouvelles Yam 700 ténéré ou de la KTM 790 adventure.

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : dim. 13 mai 2018 10:32
par bougnat
Le tout pour 9000 euros maxi s'il vous plait Mr Honda !!

Va falloir qu'il nous la fabrique cette moto; la nouvelle KTM se prépare et yam avec sa "petite" Ténéré.
https://www.caradisiac.com/nouveaute-kt ... 168139.htm
Suzuk va bien se réveiller un jour et nous sortir une jolie DL.

Re: Future NC , vous la voyez comment ???

Posté : dim. 13 mai 2018 11:09
par filou26
bougnat a écrit :Le tout pour 9000 euros maxi s'il vous plait Mr Honda !!

Va falloir qu'il nous la fabrique cette moto; la nouvelle KTM se prépare et yam avec sa "petite" Ténéré.
https://www.caradisiac.com/nouveaute-kt ... 168139.htm
Suzuk va bien se réveiller un jour et nous sortir une jolie DL.
Faudrait un hybride honda boite dct coffre +suzuki puissance 72cv freinage double disques, cadre alu ,selle confortable , poids contenu et prix raisonnable.
Filou
20180425132054.jpg