Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

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Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
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MessagePosté: Sam 11 Jan 2020 21:46 
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Inscription: Dim 6 Oct 2019 19:38
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Moto: NC750S
Kilométrage: 2500
g2loq a écrit:
Çà y est ! Moto récupérée hier au nord de Valence, et un peu plus de 600 km pour rentrer home sweet home.
Le retour s'est bien passé, le moteur ronronne bien, la boîte claque un peu au rétrogradage si je ne donne pas le p'tit coup d'accélérateur qui va bien (ceci dit mon trail fait pareil), ça cogne un peu sous les 2000 tr/m mais rien de pénalisant, une moyenne de 3,7 l dur départementales, routes à 110 et un peu d'autoroute à 130.
Il s'agit d'une NC750S année 2018 (marron/noire), 1ère main et mise en circulation en février 2019, 5000 km et à priori en bon état (aspect visuel ok, moteur ben je ne l'ai pas ouvert) achetée 5600 €.
Il me semble que c'est une assez bonne affaire.

Qu'en pensez-vous ?


Super, postes nous des photos. J'avoue que je trouvais très sympa le coloris Marron/Noir, mais j'ai eu une super promo sur une rouge.

Effectivement le moteur cogne un peu sous les 2000 tr*min sur les deux derniers rapports, mais si tu es sur les rapports inférieurs le couple du moteur fait son boulot et le moteur montre sa souplesse et sa douceur d'utilisation.

Maintenant profites bien et fais toi plaisir.

Bonne route.

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NC750S de 2019 avec Boite mécanique


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MessagePosté: Sam 11 Jan 2020 22:59 
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Inscription: Mer 10 Sep 2014 12:02
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Moto: NC700SD 2014
Kilométrage: 0
Ma foi, ça devrait aller :-)
Pour faire connaissance avec la mécanique, commence par lire le manuel - si tu ne le trouves pas, il est peut-être au fond du coffre. Tant que tu y es, trouve la batterie, vérifie le bon serrage des cosses.
Vérifie les niveaux, en principe rien ne bouge. Liquide de refroidissement plus facile à voir par transparence avec une lampe placée par dessous...
Bonne route !


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MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 18:03 
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Moto: NC750S
Kilométrage: 5000
J'ai une petite question subsidiaire :
je viens de remarquer que je n'ai pas la fameuse languette métallique "code clef" qui est censée être jointe avec la seconde clef.
Sur le site Honda, à priori juste la seconde clef suffit avec le système H.I.S.S.
Avez-vous de votre côté cette fameuse languette métallique "code clef" ??
Merci pour vos retours !


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MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 21:27 
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Moto: NC700SD 2014
Kilométrage: 0
g2loq a écrit:
...
Avez-vous de votre côté cette fameuse languette métallique "code clef" ??
...


Fichiers joints:
cles.jpg
cles.jpg [ 39.33 Kio | Vu 190 fois ]
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MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 22:06 
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Inscription: Dim 22 Oct 2017 07:07
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Kilométrage: 0
Idem ici, j'ai la plaque avec code (NCX 14).


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MessagePosté: Dim 12 Jan 2020 23:13 
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Non je n'ai pas eu de clé de ce tyoe avec ma bécane :roll:

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MessagePosté: Lun 13 Jan 2020 13:36 
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Kaya et Jos merci pour vos réponses.

Kaya, il ne s'agit pas d'une clef mais de la petite languette métallique, n° passé au blanc sur la photo, pour un modèle de 2014 à priori).
La tienne étant plus récente, en tout cas plus proche en année de la mienne, tu n'as donc pas eu cette petite plaque avec tes clefs ?


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MessagePosté: Lun 13 Jan 2020 14:02 
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Inscription: Jeu 3 Oct 2019 12:15
Messages: 299
Localisation: Taverny / Paris 9ème
Moto: NC 750 S
Kilométrage: 900
g2loq a écrit:
Kaya et Jos merci pour vos réponses.

Kaya, il ne s'agit pas d'une clef mais de la petite languette métallique, n° passé au blanc sur la photo, pour un modèle de 2014 à priori).
La tienne étant plus récente, en tout cas plus proche en année de la mienne, tu n'as donc pas eu cette petite plaque avec tes clefs ?

Franchement ca me dit rien. Faut que je regarde sur mon trousseau de double :D

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MessagePosté: Lun 13 Jan 2020 14:05 
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Messages: 667
Localisation: Nouvelle Aquitaine
Moto: NC 700 S DCT 2014
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Hello,

La mienne est aussi de 2014 et j'ai également une petite plaque métallique identique avec le double de clés.

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Bulle haute Ermax, rehausseur de guidon de 15mm, prolongateur avant et arrière Pyramid, lèche-roue/protège chaîne Givi, TC Shad SH50 + valises rigides SH43 et manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver :D


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MessagePosté: Jeu 16 Jan 2020 15:09 
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Inscription: Mar 30 Oct 2018 16:07
Messages: 74
Moto: NC750S
Kilométrage: 5000
Renseignements pris chez un concessionnaire Honda :
La plaque métallique ne sert pas à grand chose, du moment qu'il me reste 1 des 2 clefs.
Pour refaire une nouvelle clef, c'est finalement simple mais pas forcément économique.
Le concces demande à Honda France une clef vierge "pucée" (eviron 40 €). A réception, la clef vierge et la clef restante sont envoyées chez un serrurier qui façonne la clef vierge... qui ne l'est plus (de 20 à 35 €).
Une fois qu'il a les 2 clefs en retour, le concess applique une procédure afin que la nouvelle clef soit reconnue par le boîtier électronique de la moto (environ 40 €).
Voili voilou.


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