Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Sam 23 Mar 2019 15:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Fév 2018 07:47
Messages: 669
Localisation: VAR
Moto: NC 750 X DCT 2016
Kilométrage: 23000
En vente 50 sur LBC
40 pour vous autres messieurs dames :)

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 67582.htm/

_________________
une Honda NC 1000 X DCT de 200 cv, je signe où ??? Image
En fait non, 130 cv ce serait parfait Arf


Dernière édition par full le Jeu 21 Mar 2019 07:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1638
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 20000
Well, j'voudrais bien tirer au clair cette histoire de montage avec protège mains !

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Fév 2018 07:47
Messages: 669
Localisation: VAR
Moto: NC 750 X DCT 2016
Kilométrage: 23000
EDE a écrit:
Well, j'voudrais bien tirer au clair cette histoire de montage avec protège mains !


je rectifie, protège main et poignées chauffantes technoglobe gold
ou alors c'est du à une incapacité de mon concessionnaire .... fort plausible d'ailleurs .... :lol: :lol: :lol:

_________________
une Honda NC 1000 X DCT de 200 cv, je signe où ??? Image
En fait non, 130 cv ce serait parfait Arf


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1638
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 20000
Ben si c'est le cas, c'est pas brillant !

J'ai également des poignées chauffantes Technoglobe ... bon, je vais voir ce que donne ce petit accessoire à 1.59€ :mrgreen:

https://www.ebay.fr/itm/Poignee-Regulat ... 0008.m2219

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 22:07 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mar 2016 22:20
Messages: 487
Localisation: Ile de France, Seine Saint Denis.
Moto: NC 700 S DCT
Kilométrage: 32000
Sans déconner, les gars... un appareil proudly made in China censé bloquer la poignée de gaz (et donc interférer sur son fonctionnement), appareil dont le montage est apparemment interdit en Allemagne (je suppose que par leur TÜV/Service des Mines) :geek: Précaution d'usage : ne PAS s'en servir en milieu urbain ou péri-urbain... Tout est dit !!

Franchement, il faudrait me payer -très cher- pour que je prenne le risque de me viander si blocage de l'indispensable bidule lauréat du concours Lee-Ping (le concours Lépine chinois).


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2536
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Perso complètement d'accord, un bon gadget pour les mou du poignet... :?

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 08:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Avr 2015 09:13
Messages: 500
Localisation: Madirac
Moto: CRF 1000 DCT, EX NCX
Kilométrage: 17000
Phileg a écrit:
Perso complètement d'accord, un bon gadget pour les mou du poignet... :?


Qu'est ce qu'il dit ? :mrgreen:

_________________
Vroum..vroum...


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Nov 2015 19:14
Messages: 2536
Localisation: Paris
Moto: Integra 750
Kilométrage: 999999
Quand on vieillit on arrête la branlette et perd du muscle dans le poignet... Je ne vois que cette explication... :mrgreen:

_________________
Mes Tutos:
Montage cartouches EMC & Amortisseur
Bulle origine "réglable" sur Integra
Chauffage au pied sur Integra
Infos ligne Arrow
Correction vitesse compteur suite changement pignon ou couronne


Dernière édition par Phileg le Ven 15 Mar 2019 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Déc 2018 10:16
Messages: 241
Moto: 700 Integra
Kilométrage: 23000
Par contre l'accessoire à 1.59 € ou le risque de blocage est nul à de très bons retours un peu partout... et il est en vente sur ncshop


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Mar 2016 19:38
Messages: 1638
Localisation: 91
Moto: NC750X DCT 2015
Kilométrage: 20000
cocokais a écrit:
Par contre l'accessoire à 1.59 € ou le risque de blocage est nul à de très bons retours un peu partout... et il est en vente sur ncshop

Vu, il est a 4.90 + port :lol:

Encore plus fort 1€ :arrow: https://www.ebay.fr/itm/1-Pcs-Universel ... 0817.m4967

_________________
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com