Integra 750 et réservoir

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
Avatar du membre
YOS
Messages : 22
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:18
Moto : INTEGRA 750
Localisation : NICE

Integra 750 et réservoir

Message par YOS »

Bonjour a tous
Petit nouveau sur le forum, j'ai eu beau cherché je ne trouve pas vraiment de réponse, ou j'ai mal cherché .

Je ne compte pas le premier plein, vu que je ne sais pas ce qu'il y avait dedans quand je l'ai récupéré .
j'ai donc fais hier le second plein . voyant clignotant , depuis peu, aller, on va dire 5 kms .
j'ai ajouté environ 9.4L , 197 kms au compteur pour une conso moyenne de 4.7, donc ça me semble cohérent .

Donc la question, car d'après ce que j'ai pu lire, bcp ont une autonomie sup a 250 avant réserve ... jusqu'ou aller lorsqu'on fait le plein ? sur mon Burgman je savais que je pouvais monter a ras de la partie métallique basse de l'orifice, mais sur l'intégra, déjà qu'il est en biais, le pistolet stoppe assez vite, et après ne sachant pas, j'en ai rajouté encore un peu mais ...

si la réserve fait 3l d'après ce que j'ai lu , plus les 9.4 que j'ai ajouté ça fait 12,4; je devrait donc pouvoir ajouter 1.7 non ? mais franchement j'ai peur que ça déborde !!

Si vous avez une idée ...
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: Integra 750 et réservoir

Message par GILLES77 »

Les 250 avant réserve, cela le fait, mais en étant (en ce qui me concerne) en mode D un max de temps.
Je consulte l'ordinateur de bord lorsque cela commence à clignoter (cela indique ce que tu consommes depuis la réserve) lorsque je vois que j'arrive à 11 L, 11L 5, je fais le plein.
je suis d'accord avec le chiffre de 12 L de contenance de réservoir. Je vais jusqu-à raz de l'orifice, en y allant par petites touches le temps que le niveau se stabilise
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Avatar du membre
YOS
Messages : 22
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:18
Moto : INTEGRA 750
Localisation : NICE

Re: Integra 750 et réservoir

Message par YOS »

ok, je vais tester a ras de l'orifice ... mais sur central ou latéral ? car a ras sur central, si on la mets sur latéral vu comme elle penche, elle va dégueuler ...
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: Integra 750 et réservoir

Message par GILLES77 »

Je la mets toujours sur la centrale pour faire le plein
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Répondre