Consommation

Venez parler du prix des assurances, des révision, des pièces, de la consommation...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Consommation

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Pareil ! Je suis à 4,5 l ! Bon je fais beaucoup de Paris quand même. Le mieux que j'ai fait c'est 3,8l ! :cry:
Oui, cela me paraît plus logique, ce fil doit être un concours de basse consommation, pour faire moins de 3,6 litres, il faut avoir des doigts de fée pour toucher la poignée. Moi j'ai des mains de guitariste, je vais essayer en enlevant mes gants peut-être ou plutôt, juste celui de droite. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Consommation

Message par ac3 »

Conso.JPG
SP95
Pas de ville ou très peu
Boîte DCT

Je roule normalement et ne cherche pas l'économie, en profitant du beau bruit du pot d'origine lors des accélération !!! :D
Jéjé
Messages : 102
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 21:06

Re: Consommation

Message par Jéjé »

Reccord battu pour ma NC s : 2,74 ... mais une seule fois ! La conso oscille généralement entre 2,9 et 3,5. ;)
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Consommation

Message par Rich' »

3,2l sur les deux derniers pleins. Réserve à 340 km environ.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
bibimerzhin
Messages : 65
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 18:59

Re: Consommation

Message par bibimerzhin »

Ma moyenne est stabilisée à 3.35, sur 23000 kms. Par contre je me suis aperçu que le compteur grugeait un peu, quai 10%, cela doit donc être à rajouter à la conso...
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Consommation

Message par Rich' »

bibimerzhin a écrit :Ma moyenne est stabilisée à 3.35, sur 23000 kms. Par contre je me suis aperçu que le compteur grugeait un peu, quai 10%, cela doit donc être à rajouter à la conso...
La vitesse est surévaluée, pas la distance.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Consommation

Message par angerhood »

Tain' les mecs, vous faites peur avec vos records de conso ! Ca doit être mou du genou vos conduites ! Fallait prendre un vélo, ça consomme moins ! :lol: :lol:
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
ac3
Messages : 142
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 22:32

Re: Consommation

Message par ac3 »

Rich' a écrit :
bibimerzhin a écrit :Ma moyenne est stabilisée à 3.35, sur 23000 kms. Par contre je me suis aperçu que le compteur grugeait un peu, quai 10%, cela doit donc être à rajouter à la conso...
La vitesse est surévaluée, pas la distance.

Le compteur me donne 3 % de plus que le GPS !!! :lol:
Donc, mauvaise réponse !!! :lol:
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Consommation

Message par Rich' »

ac3 a écrit :
Rich' a écrit :
bibimerzhin a écrit :Ma moyenne est stabilisée à 3.35, sur 23000 kms. Par contre je me suis aperçu que le compteur grugeait un peu, quai 10%, cela doit donc être à rajouter à la conso...
La vitesse est surévaluée, pas la distance.

Le compteur me donne 3 % de plus que le GPS !!! :lol:
Donc, mauvaise réponse !!! :lol:
C'est tout à fait normal, ils ne mesurent pas la même chose.
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Consommation

Message par LeZozio »

angerhood a écrit :Tain' les mecs, vous faites peur avec vos records de conso ! Ca doit être mou du genou vos conduites ! Fallait prendre un vélo, ça consomme moins ! :lol: :lol:
Pourtant, non... :oops: :oops: :oops:
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre