coffre derrière les valises givi

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: coffre derrière les valises givi

Message par Jean-Jacques_d »

ID zingue a écrit :Bien pratique pour y mettre l’équipement de pluie la bombe de graisse, le matos anti crevaison, ...
et pour ne rien gâcher une super protection supplémentaire contre les remontées d'eau les jours de grosses pluies. zingue
Moi j'ai fait çà, surtout pour les remontées d'eau sur les jambes de ma passagère...
Fichiers joints
Protection-droite.jpg
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: coffre derrière les valises givi

Message par algo »

C'est pour ca que je laisse les valises honda en place toute l'année, elles protègent sans encombrer
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: coffre derrière les valises givi

Message par Fab0568 »

Y a des ptits gars sur Lyon qui conçoivent et vendent ce type de produits :

http://www.accessdesign.fr/epages/box22 ... iewProduct

Bon y a encore pas de modèle pour NC mais ce modèle pour GSR est très proche du montage réalisable sur nos bouzins, le plus pénible évidement, c'est de ramener le faisceaux électrique là au bout ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: coffre derrière les valises givi

Message par algo »

Oui pas mal, mais cela n'empêche pas les remontées le long de la roue. Par contre cela change l’esthétique et j'aime bien!

Quand tu as un topcase ton passager est assez bien protégé sur les remontées par l'arrière par contre sur le côté pas du tout d’où l'astuce de Jean Jacques et le fait que je laisse mes valises en place toute l'année!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: coffre derrière les valises givi

Message par godzyla »

Si on peut remplacer la plaque d'immatriculation par une plaque métallique, je serai intéressé car je suis encore en période probatoire et par exemple mon père et moi utilisons le varadero. Comme ça je pourrai en parler à l'expert s'il me reproche l'absence du A sur la moto.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
tournesol42
Messages : 210
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 21:02
Moto : NC 700 X
Kilométrage : 169000
Localisation : proche roanne
Contact :

Re: coffre derrière les valises givi

Message par tournesol42 »

IDzingue : tes deux coffrets étanches, tu les as fabriqués toi même ou bien c'est de la récup ?
ID zingue
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 22:24

Re: coffre derrière les valises givi

Message par ID zingue »

Salut Tournesol,

C'est une fabrication maison ;) : deux bacs de vidange (10€ de chez carrouf. ) coupés en biais puis "ré assemblés" et rivetés avec profilés en alu ( en L) et enfin étanchés au joint noir (anti UV et extérieur) +petites trappes en alu de 1.5 mm sur joints étanches + fermetures avec verrouillages et petits cadenas. La taille et les dimensions sont ajustées pour laisser 5 mm de jeu vers la roue. Il sont amovibles rapidement et ne gênent pas lors de la pose des valises 8-) . Mes supports de valises sont des Krauser de recup que j'ai adapté (supports Givi monokey) de sorte qu'ils soient au plus prés du châssis (pour éviter d'avoir une largeur avec les valises trop importante (ça fait exactement 79 cm de largeur avec !) :D

Bonne route à tous et @+, ID zingue
Répondre