porte documents

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
pivat
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 13:21
Localisation : le havre

porte documents

Message par pivat »

bonsoir?
utilisez vous le porte document situé au fond du coffre et si oui pour y mettre quoi ?
carnet d'entretien peut être ?
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
Avatar du membre
JOE21
Messages : 110
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 20:41
Localisation : MELUN (77)

Re: porte documents

Message par JOE21 »

oui affirmatif! Carnet d'entretien, notice et un constat plié, un stylo et le tout rangé dans une pochette plastique hermétique... J'ai viré la vis en plastique qui est chiante à manipuler et j'ai mis à la place des velcros autocollants pour la fermeture, ca se voit pas et c'est nickel... :D
Conso NC 700 X:
Image

Ma chaine
Avatar du membre
Gday
Messages : 392
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:07
Moto : DL 650
Localisation : IdF (92)

Re: porte documents

Message par Gday »

JOE21 a écrit :oui affirmatif! Carnet d'entretien, notice et un constat plié, un stylo et le tout rangé dans une pochette plastique hermétique...
Tout pareil 8-)
Avatar du membre
rolux1974
Messages : 32
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 10:02

Re: porte documents

Message par rolux1974 »

moi, j'y ai placé un kit anti-crevaison...j'ai carrément enlevé le couvercle
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: porte documents

Message par PMC91 »

rolux1974 a écrit :moi, j'y ai placé un kit anti-crevaison...j'ai carrément enlevé le couvercle
La bombe anti-crevaison, pas bête tiens, un jour j'ai fait plus le 100 bornes avec le pneu arrière crevé sur une Yamaha 600 diversion, le pneu ne se dégonflait pas complètement, il restait toujours un peu d'air, il fallait juste que je passe les virolos... très doucement... pour ne pas déjanter et faire gaffe à ne pas me prendre un nid de poule. Avec mon poids plume je n'ai pas touché la jante une seule fois, ni déjanté, mais je ne recommande pas ce genre de connerie quand même.

Le lendemain j'ai amené ma bécane chez Yamaha qui m'a réparé le pneu et s'est reparti ! Juste avant, le mécano réparait une autre crevaison d'un motard qui avait utilisé une bombe et injecté une espèce de mousse la dedans qui ressemblait à de la semoule de coucous, il s'était bien fait chier pour nettoyer tout ça et était très content que je n'en avais pas utilisé pour mon boudin. Par contre, si j'avais crevé à l'avant, je serais resté sur place.

À vrai dire, j'ai commencé la moto à 17 ans et j'en ai 57, je n'ai jamais eu de bombes anti-crevaison, et avec cette 600 Diversion, c'était ma première crevaison.

Si ça m'arrive une autre fois, j'essaierai peut-être de reboucher le trou avec du chewing-gum que je laisserai durcir et je remettrai un peu d'air dans une station. :lol:

L'idéal serait à mon avis un kit de réparation de pneu avec une cartouche de CO2.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: porte documents

Message par herve.pilot »

PMC91 a écrit :
L'idéal serait à mon avis un kit de réparation de pneu avec une cartouche de CO2.
c'est ce que j'ai et en plus ça prend pas de place. Mais ATTENTION, ce n'est que du provisoire pour rejoindre un pro qui fera àa proprement avec un beau champignon. ;)
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: porte documents

Message par PMC91 »

herve.pilot a écrit :
PMC91 a écrit :
L'idéal serait à mon avis un kit de réparation de pneu avec une cartouche de CO2.
c'est ce que j'ai et en plus ça prend pas de place. Mais ATTENTION, ce n'est que du provisoire pour rejoindre un pro qui fera àa proprement avec un beau champignon. ;)
Oui et si ça tombe un week-end on est chocolat. Le mieux c'est de ne pas crever. :mrgreen:
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
herve.pilot
Messages : 628
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:09
Localisation : Marange Silvange, Moselle (57)

Re: porte documents

Message par herve.pilot »

PMC91 a écrit :
herve.pilot a écrit :
PMC91 a écrit :
L'idéal serait à mon avis un kit de réparation de pneu avec une cartouche de CO2.
c'est ce que j'ai et en plus ça prend pas de place. Mais ATTENTION, ce n'est que du provisoire pour rejoindre un pro qui fera àa proprement avec un beau champignon. ;)
Oui et si ça tombe un week-end on est chocolat. Le mieux c'est de ne pas crever. :mrgreen:
Ouais donc de ne pas rouler le dimanche. :D
Non provisoire ça veut dire qu'on peut attendre deux ou trois jours mais en attendant il faut rouler cool et ne pas faire chauffer les pneus dans les virages.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: porte documents

Message par PMC91 »

Dans ce cas ça peut le faire !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Calou700s
Messages : 276
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 15:52

Re: porte documents

Message par Calou700s »

Moi le porte document j'en ai pas, ils l'ont viré pour mettre l'alarme tecnoglobe tg 2005.
Ce que je trouve dommage c'est que du fait qu'elle a été installée dans le coffre, quand elle sonne, le son est vachement atténué.... l'alarme doit perdre au moins 40% de ses DB
et puis suffit que y'ai un peu de bordel dans le coffre, et elle est étouffée.
Répondre