porte documents

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: porte documents

Message par PMC91 »

JOE21 a écrit :oui affirmatif! Carnet d'entretien, notice et un constat plié, un stylo et le tout rangé dans une pochette plastique hermétique... J'ai viré la vis en plastique qui est chiante à manipuler et j'ai mis à la place des velcros autocollants pour la fermeture, ca se voit pas et c'est nickel... :D
La mienne d’agrafe est pétée, alors je ne ferme pas, vraiment très c.. ce système de fermeture Monsieur Honda ! Maintenant c'est le poids de ce que je mets par dessus qui s'en charge de fermer et dedans je mets juste le manuel d’utilisation dans son plastique d'origine, peut-être que l'on peut en mettre plus, mais il faut vraiment tasser, ce truc ne sert vraiment à rien. Pour la fermeture je ne sais pas quoi faire, si ce n'est de mettre du velcro comme toi, à mon avis cela ne sert à rien que je demande une autre agrafe à Honda qui va péter au bout de quelques fermetures... c'est en fermant qu'elle s'est cassée, pas en ouvrant.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: porte documents

Message par PMC91 »

J'ai mis 2 carrés de velcro aussi, c'est bien plus efficace que leur agrafe à la noix ! Je vais quand même montrer l'agrafe à mon concessionnaire et lui dire de m'en filer une douzaine pour l'emmerder, mais à vrai dire, il peut se les garder pour ne pas dire autre chose, je vais rester... moyennement... poli !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
clod
Modérateur
Messages : 1439
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Re: porte documents

Message par clod »

Pour démonter les agrafes sans les casser
Agrafe.jpg
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Répondre