ouverture electrique coffre suite

Pour parler du coffre (taille, utilisations, ...), postez vos messages dans cette partie.
Avatar du membre
AlainD
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:43
Moto : NC750X 2023 Z650RS C
Kilométrage : 2
Localisation : 51

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par AlainD »

Idem pour moi : double de clé (fait chez leclerc) réservé uniquement à l'ouverture du coffre et selle essence .
D'ailleurs ce double parait plus costaud que notre clé Honda !
et si je tord ce double, au moins c'est moins grave que la clé codée d'origine !
cleallen
Messages : 26
Enregistré le : ven. 16 mai 2014 21:14
Localisation : TOULOUSE

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par cleallen »

Je crois que je vais faire un double aussi. Sur ma Pan 1300, j'ai collé un mini aimant très puissant sur la clé. Cette clé est planquée sur la moto, endroit hyper discret et facile d'accès. Très pratique pour le Top case sans devoir retirer la clé de contact. Je vais faire une adaptation du genre pour la NC X
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par Fab0568 »

Vous m'avez bien inspiré avec votre histoire de double, je pense que je vais même m'en faire faire deux (un de rechange) mais en plus court que la clé d'origine puisque seulement la moitié sert pour le coffre, puis l'attacher avec un élastique costaux ou une spirale au reste des clés, de cette manière, en partant je met mon double dédié en place et je peux ouvrir au péage par exemple ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
JFUJFU
Messages : 20
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 21:56

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par JFUJFU »

Bonjour j'ai fait une réponse à ce sujet le Jeu 30 Oct 2014 11:09 voir au dessus.
Il n'y a pas assez de place pour attacher le câble de l'électroaimant et il est difficile de tirer sur un câble connecté à ses deux extrémités.

Pour l'instant cela fonctionne au poil RAS.

joel
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par Presay »

Image
papamike
Messages : 425
Enregistré le : jeu. 28 août 2014 14:16
Moto : PAS
Kilométrage : 0
Localisation : 78

Re: ouverture electrique coffre suite

Message par papamike »

Oui, c'est klasse ! :geek:
Répondre