Honda NC 700, NC 750, CTX700, Intégra, X-ADV

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui s'intéressent aux Honda NC700 et NC750 CTX 700 et Integra et X-ADV

Nos pages Facebook
Honda NC 700 X et S - HONDA Integra - Honda CTX 700 - Honda X-ADV
Nous sommes le Sam 31 Oct 2020 08:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chaîne dans le coffre
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 10:42 
Hors ligne

Inscription: Ven 11 Sep 2015 14:20
Messages: 543
Localisation: Vaucluse
Kilométrage: 0
kzimoto a écrit:
Dans mon coffre, il m' arrive souvent de loger un pack de binouze. Et bin, franchement, ça ne dégrade pas la tenue de route, je me demande même si elle ne s' améliore pas.
Par contre, lorsque je les ai bues, la tenue de route se dégrade ( mais ce n' est pas à cause du poids dans le coffre,puisq' y' a plus rien...).

Oui, d'autant plus que la binouze sera juste passée sur la selle, après transformation, et le centre de gravité n'aura alors joué sur la stabilité que longitudinalement, pas verticalement. Et donc avec un moindre impact sur la tenue de route.
Alors il faut effectivement chercher la raison ailleurs.
Vive la science ! (hips)


Haut
 Profil  Voir la position géographique du membre 
 
 Sujet du message: Re: Chaîne dans le coffre
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 12:44 
Hors ligne

Inscription: Sam 30 Avr 2016 21:42
Messages: 27
Moto: nc750x dct 2016
Kilométrage: 0
kzimoto a écrit:
Dans mon coffre, il m' arrive souvent de loger un pack de binouze. Et bin, franchement, ça ne dégrade pas la tenue de route, je me demande même si elle ne s' améliore pas.
Par contre, lorsque je les ai bues, la tenue de route se dégrade ( mais ce n' est pas à cause du poids dans le coffre,puisq' y' a plus rien...).

Très drole, effectivement la tenue peut se dégrader facilement ...


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: Chaîne dans le coffre
MessagePosté: Dim 8 Mai 2016 13:01 
Hors ligne

Inscription: Ven 3 Juil 2015 07:40
Messages: 1468
Localisation: Marseille
Moto: AT DCT 2019
Kilométrage: 500
La raison est le poids sur l'avant, sur ma GTR 20l de carburant améliore franchement la sensation au guidon, l'ensemble est plus monolithique.

_________________
Mat en AT DCT faute de NCX 750 assez haute et suspendue.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
 Sujet du message: Re: Chaîne dans le coffre
MessagePosté: Ven 9 Oct 2020 19:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 9 Oct 2020 19:14
Messages: 1
Moto: yamaha
Kilométrage: 0
guil22 a écrit:
Sur d'autres moto, le coffre, c'est l'essence, donc environ 20 kg. Perso, je trouve que taxi orly c'est le top case qui impacte le plus sur la maniabilité. Je l'ai d'ailleurs enlevé.

j'ai simplement commandé un deuxième élastique chez Honda.


Haut
 Profil  Pas de position géographique communiquée  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com