NC 750 X DCT banc moteur

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
jos
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 07:07
Moto : NC750XD 2014
Kilométrage : 77000
Localisation : Saint Chamond (42)
Contact :

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Message par jos »

Exact, sur le DCT les embrayages sont débrayés au repos et ont besoin de la pression d'huile et des valves électriques pour embrayer.
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Message par vince_007 »

Hop a écrit :
vince_007 a écrit :...
...sur une moto normale, on debraye en fin de procédure puis on mesure les pertes. La il est probable que le débrayage soit fait par la valise Honda, mais du coup, on a les 2 embrayages actionnés par hydraulique, du coup, les pertes sont doublées par la surcharge de la pompe hydraulique et les 2 butees d'embrayage....
Non, pour débrayer on relâche la pression d'huile
Exacte, en tout cas pour avoir autant d'écart, ya forcément un truc quelque part. Ou alors, ils ont passés une NC decatalysée, je vois que ça.
Avatar du membre
full
Messages : 785
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 38000
Localisation : VAR

Re: NC 750 X DCT banc moteur

Message par full »

L'essentiel est que la future fasse plus et consomme tjs autant ou même moins !
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Répondre