2018: aurevoir NC750S et autres...

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
alex
Messages : 164
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
Moto : CTX700D
Kilométrage : 55000
Localisation : La Réunion

2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par alex »

http://www.moto-journal.fr/news/toutes- ... sent-2018/

beaucoup de bécanes sont mis au placard de la commercialisation 2018.
je note la NC750S, VFR1200 (snif snif..j'avais projet un jour...), F6B(!!) et autres Kawa z800 best seller avec sa petite soeur z750
Aurevoir xtz660...aussi (dommage)

Allez, y vont recommercialiser la CTX700 et CTX1300 en Europe!! (bah non......)
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par Phileg »

Ba oui, c'était prévu, tout véhicule qui n'est pas euro 4...
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par Mega01 »

Pourtant la NC750S est Euro 4.’..... donc je ne comprends pas !
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par vince_007 »

La NC750S ne se vend pas, les jeunes préfèrent la CB500 moins cher et les autres préfèrent la X. J'ai jamais vue de S sur la route ou en concession, par contre, ya beaucoup de X. Normal de retirer un produit qui ne se vend pas.
Mega01
Messages : 921
Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
Moto : CRF 1000 DCT
Kilométrage : 12000
Localisation : ATH Belgique

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par Mega01 »

Exact qu’en Belgique aussi on voit beaucoup plus de X.
Sûrement le fond du problème.
V
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par Pierre Saint-Martin »

Pour changer ma x, trop haute, je voulais une S, qu'elle soit 700 ou 750.
J'ai pris la 700S parce que je voulais absolument garder le C-ABS que la 750S n'a pas. Qu'a-t-elle de plus que la 700 ? 50 cm3 de plus qui donnent quelques chevaux inutiles pour moi et qui font peu la différence à en croire ce que j'ai lu ici.
Voilà une des raisons de ne pas être tenté par 50 cm3 de plus au détriment d'une assistance au freinage (*)qui peut plaire à certains.

* (et qui avait déjà cessé d'être produite sur les 700 en septembre 2013 je crois).
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par momo »

la S était assez prisée en Allemagne il me semble
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: 2018: aurevoir NC750S et autres...

Message par Gabriel »

Je reçois aujourd'hui même une revue espagnole de motos (Solo Moto 30). Page 2, pub pour la NC 750 S, boîte méca. Coloris inconnus chez nous : bicolore noir/rouge (selle, dessus de coffre), magnifiques jantes peintes en rouge. Vraiment belle gueule. Prix clés en mains, TTC, avec plaques et une année d'assurance aux tiers : 6.990 €.
Oui. 6.990 €.

Parfois, quand je vois ça ou encore le tarif de la X-DCT à Mons/Belgique (Cf. autre fil), je me dis que nous autres motards français ne parlons pas : on nous fait roucouler...
Répondre