Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
ioda91
Messages : 35
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 15:01
Moto : NC750XD
Kilométrage : 6000
Localisation : Saignon

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par ioda91 »

Presay a écrit :Je ne voudrais pas casser cette belle ambiance mais un 750 de 55 ch (DTC ou pas) a du soucis a se faire avec un 1200 qui fait au moins

le double de puissance , au demarrage ou pas ..

:idea:
https://m.youtube.com/watch?v=NdKqe0LdWwc

Pour mémoire un petit run entre une CBR 1000 RR Honda et une harley ratboy !

Amusant ! :lol:
NC750X dct Honda : Extention garde boue AV et AR Pyramid. tampons protection latéraux Puig. Bulle haute Ermax. Selle confort + chauffage Shad. Porte bagage + top case GIVI Trekker.
gery
Messages : 381
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 18:58
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000
Localisation : Orp-jauche

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par gery »

Ah oui !!! amusant de voir ces deux clodos se prendre pour des pros, mais je crois que sur route viroleuse la NC bien pilotée les laisse derrière sans soucis, car sur le plan de la maniabilité de leur machine ils sont pas des lumières !!!
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par Phileg »

ioda91 a écrit :
Presay a écrit :Je ne voudrais pas casser cette belle ambiance mais un 750 de 55 ch (DTC ou pas) a du soucis a se faire avec un 1200 qui fait au moins

le double de puissance , au demarrage ou pas ..

:idea:
https://m.youtube.com/watch?v=NdKqe0LdWwc

Pour mémoire un petit run entre une CBR 1000 RR Honda et une harley ratboy !

Amusant ! :lol:
Quand tu regardes le barbus au début de la vidéo tu vois que sur son blouson il a un écusson S&S, cela veux tout dire sur la préparation de son moteur HD... :P
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par Presay »

Phileg a écrit :
ioda91 a écrit :
Presay a écrit :Je ne voudrais pas casser cette belle ambiance mais un 750 de 55 ch (DTC ou pas) a du soucis a se faire avec un 1200 qui fait au moins

le double de puissance , au demarrage ou pas ..

:idea:
https://m.youtube.com/watch?v=NdKqe0LdWwc

Pour mémoire un petit run entre une CBR 1000 RR Honda et une harley ratboy !

Amusant ! :lol:
Quand tu regardes le barbus au début de la vidéo tu vois que sur son blouson il a un écusson S&S, cela veux tout dire sur la préparation de son moteur HD... :P
La, ce n'est plus n'importe quel quidam au depart du feu , mais un barbu avec une mob preparée pour ça.. Tres efficace a premiere vue,

bravo pour l'efficacité , il part comme une fusée ! :lol:
Image
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4463
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par Phileg »

Normal, même si il n'a que 100cv on va dire, il n'a pas de suspension arrière, cadre rigide, pas d'amortisseur de couple, embrayage à sec, et la puissance qui arrive à partie de 2000trs/min sans doute... redoutable, faut juste tenir la meule avec le grand guidon...
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Tirage de bourre au feu.... palmarès....

Message par Fab0568 »

gery a écrit :Bof moi ce qui m'amuse le plus pour montrer qui est le chef, c'est de rester assis sans poser un pieds au sol devant le feu, comme si j'avais une béquille !
Ca classe tout de suite et le jeune kéké se sent presque gêné de démarrer comme un con, avec ses deux pieds par terre !!!

Mais il m'est arrivé si on n’emmerde, de jouer le jeu mais à ma façon !
Voyant l'arrivée imminente du passage du rouge au vert, je démarre sur un bond pour ne faire qu'un mètre et sec à l'arrêt, surpris l'autre croit que je me lance et lui aussi démarre, mais s'aperçoit qu'il est parti et que le feu est encore rouge !!! en catastrophe il pile à mort presque au milieu du carrefour ! et c'est à ce moment que le feu change et moi je démarre, lui devant relancer sa machine !!!!
Je crois que j'ai trouvé la palme dans ce sujet débile Image
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre