Ma NC750X DCT volée!

Des petites anecdotes à raconter, des infos insolites sur la moto... c'est ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma NC750X DCT volée!

Message par gipsvar »

La nuit sur j'évite mais, dans la journée, je la laisse en général sans rien, sans anti-vol au, au plus, le bloc disque.
Il n'y a qu'à Marseille où je prends un U pour l'attacher quelque part mais j'évite en général d'aller à Marseille.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
piotr06
Messages : 732
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 12:13
Moto : 750 NCX
Localisation : Grasse

Re: Ma NC750X DCT volée!

Message par piotr06 »

gipsvar a écrit : Déjà rouler à deux roues dans Marseille, même si j'en ai l'habitude en utilisant les mêmes "techniques" que les locaux, c'est "sportif", limite dangereux.

gipsvar
Là mon ami tu exagères un peu... :lol:

Cela n'a rien de sportif à partir du moment ou tu assimiles que la vitesse minimum est de 70km/h , que les feux rouges n'existent qu'une fois sur 50 et que les stops.... bon on va pas se prendre la tête avec ....

Sincèrement je ne crois pas qu'il y ait de système antivol performant, sauf peut être dormir sur la moto ( et encore je pense qu'ils trouveraient le moyen de la piquer sans que tu t'en aperçoives...)
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3903
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma NC750X DCT volée!

Message par gipsvar »

piotr06 a écrit :
gipsvar a écrit : Déjà rouler à deux roues dans Marseille, même si j'en ai l'habitude en utilisant les mêmes "techniques" que les locaux, c'est "sportif", limite dangereux.
gipsvar
Là mon ami tu exagères un peu... :lol:
Cela n'a rien de sportif à partir du moment ou tu assimiles que la vitesse minimum est de 70km/h , que les feux rouges n'existent qu'une fois sur 50 et que les stops.... bon on va pas se prendre la tête avec ....
Sincèrement je ne crois pas qu'il y ait de système antivol performant, sauf peut être dormir sur la moto ( et encore je pense qu'ils trouveraient le moyen de la piquer sans que tu t'en aperçoives...)
C'est à peine exagéré pour celles / ceux qui ne connaissent pas.
A l'époque des travaux du tramway (quand n'y a t il pas de travaux à Marseille ?), ils avaient changé par mal de sens de circulation et c'était du grand n'importe quoi. J'avais emmené une fois ma compagne en duo, elle était folle, pire qu'un manège double huit : remontée des rues à contre-sens, trottoirs, feux rouges - quels feux rouges ?
Et les scooters ? On est une quille et eux les boules de bowling qui cherchent le strike. Combien de fois j'ai sorti le pied comme pour les repousser !! Quand je pense qu'il y a un système de prêt de vélo dans Marseille, suicide bike ils devraient appeler ça.
Je vais construire une fausse ceinture de kamikaze à installer autour de la moto en cas de parking ça devrait marcher ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Mathurinengt
Messages : 1476
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
Moto : 790 KTM ex AT1000
Kilométrage : 30000
Localisation : Marseille

Re: Ma NC750X DCT volée!

Message par Mathurinengt »

Mais non, je roule depuis 20 ans à Marseille, aucun soucis , bon le bowling est effectivement pratiqué assidûment par des scoots endiablés, les feux verts ne doivent jamais être franchis sans vérifier le carrefour, les bus même roulants ne doivent jamais être dépassés sans vérifier qu'un piéton traverse devant, mais quelle école ! Aprés ça on craint degun, on est vraiment formé c'est autre chose qu'une moto école de tapette à mulots, le vol parlons en , aucun soucis, suffit de l'attacher à un poteau , mais un poteau avec une enseigne au bout... le problème ce sont les soirs de match, en 2000 les gars embierrés ont foutu par terre ma GTR , l'ont tabassée, je n'étais franchement pas content, 152000 kms sans soucis..., j'aurais dû l'attacher à un poteau et ils n'auraient pu la renverser, depuis j'ai compris , non la ville est bordélique certes mais sereine,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Répondre